© 2019 par Geoffrey Vanempten de Salcomax Performances S.P.R.L.

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉS

L’utilisation du parc Max-Jump implique des risques qui ne peuvent tout simplement pas être exclus sans nuire à l’activité.

En signant la présente décharge, vous (membre : personne qui utilise le parc - tuteur : personne responsable d’un mineur) reconnaissez  et acceptez que :

  • Votre comportement et/ou votre attitude ou celui de l’enfant mineur sous votre responsabilité, au sein du parc peuvent être sources de danger pour vous-même et pour les autres participants et qu’ils peuvent entrainer des blessures sérieuses ou graves.
     

  • D’appliquer rigoureusement et strictement les consignes de sécurité affichées dans le parc et reprises au verso.
     

  • De ne pas avoir de comportement qui pourrait porter atteinte à votre intégrité physique et à celles des autres participants.
     

  • De réaliser des figures et des sauts que vous maîtrisez.
     

  • Comme toute activité physique, le trampoline ainsi que les activités qui y sont rattachées engendrent des risques de blessure, surtout si l’équipement est utilisé de manière non conforme ou si le membre surestime ses capacités, son endurance, son entrainement ou son expérience. Ceci désengage la propriétaire, le prestataire de services, ses employés de toute responsabilité, poursuites, actions judiciaires, ou demandes de prise en charge de frais.
     

  • Vous et/ou l’enfant mineur sous votre responsabilité participent aux activités de manière libre et éclairée, en toute connaissance des dangers et des risques (connus ou inconnus) potentiels liés aux activités.
     

  • Votre état physique ou celui de l’enfant mineur sous votre responsabilité ne présente aucune contre-indication à l’utilisation des équipements ou à la participation aux activités organisées par Max-Jump.
     

  • Le parc est interdit aux femmes enceintes.
     

  • Le bracelet est nominatif et ne peut être cédé, ni prêté. Toute fraude entraînera la reprise du bracelet.
     

  • En signant ce document, vous acceptez bénéficier de tout soin médical d’urgence et la responsabilité financière d’un tel traitement.

Téléchargez et imprimez le document à nous remettre complété et signé

 

RÈGLES DE SÉCURITÉ

Notre équipe se réserve le droit d’exclure toute personne ne respectant pas ces règles et cela sans remboursement des droits d’entrée.
 

Tout manquement aux règles de sécurité entraînera un avertissement oral. Au deuxième avertissement, la personne devra quitter la zone de saut.

Les enfants mineurs sont sous l’entière responsabilité et surveillance d’un adulte. L’adulte est chargé d’informer l’enfant mineur des règles de sécurité et de les lui faire respecter.
 

  1. Toute personne désirant dans le parc doit s’acquitter d’un droit d’entrée et signer une décharge de responsabilité. Les accompagnateurs qui ne souhaitent pas sauter restent dans la cafétéria.
     

  2. Les chaussettes antidérapantes, vendues à la caisse,  sont obligatoires et portées en tout temps. Nous nous réservons le droit de vérifier la qualité des chaussettes. Pas de pieds nus.
     

  3. Des casiers sont mis à votre disposition pour y déposer vos effets personnels. Vos poches doivent être vidées : pas de téléphone, appareil photo, monnaie, clefs et autres accessoires. Le port de bijoux doit être restreint au strict minimum : aucun bijou saillant ne sera toléré.
     

  4. Une tenue vestimentaire adéquate est demandée pour sauter. Pas de torse nu, pas de casquette.
     

  5. Pas de nourriture (chewing-gum) ou de boisson dans la zone du parc. Les boissons et aliments extérieurs ne sont pas autorisés.

  6. Il est interdit de pratiquer l’activité sous l’influence de l’alcool et/ou de drogues.
     

  7. Il est interdit de fumer dans l’établissement.
     

  8. Les animaux sont interdits dans l’enceinte du bâtiment.
     

  9. Lors d’un anniversaire, l’ensemble des enfants sont obligatoirement sous la responsabilité d’un tuteur.
     

  10. Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol, de perte ou de détérioration des objets au sein de l’établissement.
     

  11. Nous nous réservons le droit de désigner des zones du parc pour l’utilisation exclusive à un certain groupe d’âge, afin d’assurer leur sécurité.
     

  12. En cas de forte fréquentation et pour des raisons de sécurité, nous nous réservons le droit de différer ou refuser l’entrée au parc.
     

  13. Pour l’accès aux toilettes, nous vous demandons de remettre vos chaussures.
     

  14. Un échauffement est obligatoire.
     

  15. Les doubles sauts périlleux sont strictement interdits.
     

  16. Règles de bonnes pratiques: faire attention aux autres membres – un seul membre par toile de saut – atterrir sur ses 2 pieds ou sur ses fesses lors d’un saut - ne pas sauter ou atterrir sur le rembourrage de protection entourant les toiles de saut – ne pas sauter la tête la première - ne pas courir, se pousser, se chamailler – ne pas grimper sur les épaules d’un autre membre – ne pas grimper sur les parois verticales - ne pas se suspendre au support du panier de basket de la dunk zone – ne pas lancer un ballon au niveau de la tête d’un autre membre- ne pas jouer avec les ballons en dehors des zones prévues à cet effet.
     

  17. Les trampolines à haute performance nécessite une certaine expérience et une certaine condition physique.
     

  18. Toutes les acrobaties sont dangereuses, vous les effectuez à vos risques et périls.
     

  19. Règles du Dodgeball : débuter le jeu avec une quantité égale de joueurs par équipe. Une équipe gagne le jeu quand tous les adversaires sont touchés (out).
     

Vous êtes out si : vous êtes touché par une balle « en direct ».

Vous lancez une balle « en direct » et un membre de l’équipe adverse la rattrape.
 

Vous lancez une balle et elle frappe un membre à la tête.

Vous traversez ou pénétrez dans la zone de l’autre équipe.

Vous gardez la balle pendant plus de 10 secondes.
 

Pas de lancer de balle avec les pieds, pas de coup de tête, sortir de la zone quand vous êtes éliminé.
 

Téléchargez et imprimez le document à nous remettre complété et signé, afin de nous confirmer que vous comprenez et acceptez les termes des règles de sécurité